Il n'y a pour l'instant encore aucune rumeur dans la box... J'espère que d'ici peu, tu vas nous rapporter pleins de ragots juteux. Si tu veux proposer ta rumeur, envoie un MP à Sasori ou Esdess. ♥

 

Partagez | 
 

 descriptions lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Parrot

Feuille de personnage
Age: 18
Race: Demon
Pouvoir(s):
avatar

Esprit : Ichigo

Messages : 129

Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: descriptions lieux   Mar 27 Oct - 5:37

Fuuga

Fuuga est la capitale de Momo, c'est un endroit très fréquenté en raison de sa position d'excellence. On y trouve les meilleurs forgerons des deux mondes, des ingrédients, des armes et des objets précieux qui sont interdits à l'exportation. C'est une citée plutôt archaïque faites de maisons de terre ou de bois, à l'image des petits villages qui l'entourent et en harmonie avec la nature comme le veulent les Reizawas.

Academie

L'académie est le lieu de tous les apprentissages. A la fois meilleure université mondiale et premier centre de formation à l'exorcisme, c'est un endroit qui accueille chaque jours plusieurs centaines de personnes. C'est également la seule école qui accepte en son sein à la fois terrien et gens de momo qu'il soit démon, demi-démon, exorcistes ou simple humains. En raison de sa géographie idéale et de sa connexion privilégiée avec Fuuga, c'est également l'endroit ou le bureau des quêtes a été installé. On y trouve aussi un luxueux hôtel, lieu d'arrêt incontournable où s'abrite et s'amasse chaque mois les touristes et hommes d'affaires de Momo.


Londres

Londres d'aujourd'hui maintient sa place en tant que Capitale des Royaumes-Unis malgré la mystérieuse apparition des Yasei. Depuis l'ouverture d'une porte menant de l'autre côté, la ville est actuellement devenue une des plus grande puissance grâce à sa gestion des finances mondiales. Building et Gratte ciel, nombreux sont les commerçant qui se confrontent sur ses terres de bitume.

Philadelphie

Philadelphie n'est peut-être pas la Capitale des Etats-Unis, mais depuis l'apparition des Yasei, elle fait aujourd'hui parti des villes les plus importantes ou du moins surveiller. Autant de monde la fuit que s'y rendent de part la présence de réseau dit « mafieux ». Ayant la main mise sur les marchés noirs, on ne peut garantir la sécurité de chaque individus qui s'y enfoncerait.

Shibasaki

Nouvelle Capitale du Japon, elle se situe dans le sud de celui-ci. La ville y est moderne est accueillante malgré sa connexion avec les Mont Rocheux. Heureusement, la base Militaire est là pour assurer la sécurité des citoyens. Étant la ville la plus rattacher à l'académie, elle en est donc la plus côtoyer. En parfaite relation avec le reste du monde, vous y trouverez une technologie suffisamment évolué ainsi que de nombreux commerces.

Bidonville

Repaire de malfrats en tout genre, ici se sont réunis ceux qui n'ont pas sû remonter la pente. Les coins malfamés y sont nombreux et l'ensemble des bâtisses forme un labyrinthe où il vaut mieux ne pas s'égarer. Il n'est pas rare d'y voir à la lueur d'une intersection, une scène qu'il aurait mieux valu s'éviter.

New Vegas

Quartier des plaisirs et autres affaires salaces, c'est là que vous trouverez l'un des plus grands casinos du monde. C'est également ici que s'établissent les transactions les plus douteuses. Le marché noir règne tout comme les règlements de comptes à coup de poudre à canon.

Quartier Luxueux

Le quartier des gosses de riches, des gens de la haute, appelez le comme vous le voulez, mais vous aurez compris que vous avez affaire à un endroit accessible à peu de monde. Préparez votre carte bancaire et préparez vous à passer un moment de luxe !

Business District

Le quartier des affaires, là où se trouve même la plus grande banque du monde. Siège des finances, vous y verrez des grattes-ciels à perte de vue. La population grouille en costume ou autre tenue de travail afin de faire fonctionner le gouvernement. Vous n'aurez aucun mal à y trouver ce que vous désirez, que se soit dans le domaine médical que juridique, les Hôpitaux et cabinets d’avocats ne manques pas.


Le triangle des Bermudes

Le triangle des Bermudes, voilà un nom que beaucoup craignent et dont aucun n'osent prononcer le nom. Le champ magnétique qui entoure l'endroit n'a fait que s'accentuer d'années en années depuis l'apparition des Yasei et les catastrophes ne sont que quotidiennes lorsqu'un avion ou un bateau a le malheur de se perdre dans les eaux turquoises de ses côtes maudites. On raconte qu'aucun n'est jamais revenu d'une mission aux triangles des bermudes et que la brèche qui lie l'endroit à l'autre monde est continuellement ouverte. Tous craignent de s'y rendre et personne ne sait où elle ne mène. Une mission au triangle des Bermudes est un suicide ou encore une peine de mort infligée par l'armée aux traitres.


Toulouse

Aussi surprenante soit-elle, Toulouse connaît la plus grande évolution de l'histoire. Depuis l'arrivé des Yasei mais également la révélation du clan Gaushera, elle est aujourd'hui devenue la ville la plus technologique du monde mais également l'une des plus convoiter. Capable de se défendre auprès de ses semblables, elle fait partie des plus grandes puissances grâce à ses avancés dans la science. Amateur de science-fiction, votre rêve se réalise enfin lorsque vous franchirez ses portes.

Quartier Principal

Que dire d'autre si ce n'est que vous y trouverez aussi bien des galeries marchandes que de petites et modestes résidences. Un quartier tout ce qu'il y a de plus tranquille ou se mêlent une société diversifié. Assez studieuse malgré-elle, les bibliothèques et musées sauront occuper vos journées.

Technopolis

Les voitures volantes ne sont plus seulement un fantasme. Centre de l'évolution technologique, ici se trouve les dernières nouveautés en équipement quotidien que militaire. Par endroit vous pourrez faire la découverte des nouvelles attractions à sensations fortes tout comme de la dernière montre-ordinateur. La Robotique fait elle aussi des prouesses et il n'est donc pas rare que vous soyez accueillit par l'une de nos I.A.



Le pôle nord et ses terres enneigées, aujourd'hui ne sont plus en danger. Les iceberg ont fini de fondre il y a 50 ans et avec l'aide de la magie, on a pu restaurer ce majestueux éco-système fait de glace et de neige éternelle. Les ours polaires y rodent par dizaine et les manchots font la fête sur la banquise, c'est un paradis de glace.

Les îles caraïbes sont et restent une destination de rêve, les vacanciers s'y précipitent par centaine chaque été, au point que certaines trouvent même ses douces plages roses trop bondées. En raison de son attrait touristique les gardes et les soldats y sont également nombreux, car sous ses airs de petit oasis, l'endroit reste un lieu dangereux où les brèches ne cessent pas de se former.



La Province d'Anyang, imprégné par l'ancienne culture oriental est régit par la Capitale de Kuuto, elle même dirigeante de quatre régions du nom de : Chi'shin, Suiko, Saiga et Fuuga. La flore y est par endroit dangereuse et l’accès à ces régions se révèle plus difficile qu'on y croit. On y trouve un bon nombre de chaînes de montagne parmi lesquels de petits villages se sont installé.

Lune

Quelque part au loin, tous les soirs à la même heure, la lune rejoint l’océan et ouvre un passage jusqu’à ses étoiles. La-bas, dans ses cieux si lumineux se tient un grand palais, celui de Stella, la plus brillante comète de cet univers. Ici, les jours sont fait de musiques, de chants et de danses. Les taquineries vont aussi de bon trains, après tout les fées sont coquines, elles adorent glisser sur les nuages. Malheureusement, elles sont aussi capricieuses et possessives, alors ils leur arrivent d’enlever des mortels et de les emmener à tire d’ailes dans leur château enchantée. Soyez cependant rassurez, un humain peut quitter l’endroit sans encombre s’il parvient à s’enfuir. En revanche, une fée tombe d’en haut, ne peut plus jamais y remonter.

Entre mer et lune

Bienvenue au portail des pays les plus mystérieux de Célestia. Les terres de la lune et de la mer sont inaccessibles à ceux qui ne savent ni voler, ni nager et quand bien même ce serait le cas, sachez que l’entrée de leurs villes et palais sont si bien cachés que nul in-désiré ne peut y entrer. Il vous faudra être impérativement invité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukasientest.forumactif.org

Parrot

Feuille de personnage
Age: 18
Race: Demon
Pouvoir(s):
avatar

Esprit : Ichigo

Messages : 129

Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Re: descriptions lieux   Ven 11 Aoû - 17:46

1/ Le Projet Histoire Sans Fin

Cet humble petit forum Cross over et Rpg est né d'une idée lancée au hasard entre deux amis de longues dates ! Il a pour vocation d'être un forum rôle, où chacun peut profiter d'interpréter soit un personnage créé de toute pièce, soit un personnage carrément repris d'une de ses séries favorites (séries, animes, mangas, excluant les films et les dramas à caractère réel, c'est à dire usant d'images de personnes réelles.) !

Bien évidemment, nous avons pris le soin de créer certaines règles et certains concepts. Pour donner au tout une certaine consistance et surtout garder un maximum de cohérence afin que le jeu sur le forum ne soit pas non plus un grand « n'importe quoi », mais bien la possibilité de développer des histoires et des topics amusants et intéressants dans ce genre d'univers !

Si vous êtes intéressés, nous vous demanderont de lire le contexte attentivement, plus encore les races et les groupes, ainsi que le fonctionnement de l'école et de la vie sur « Histoire Sans Fin », pour que vous puissiez reprendre ou créer votre personnages dans les conditions que nous vous imposons, pas forcément nombreuses, mais présentes et irrévocables, incontestables ! ^^

Nous espérons que vous viendrez vous amusez parmi nous et que vous vous plairez !
Quoi qu'il en soit, encore Bienvenue à vous et avec l'espoir de vous revoir très vite parmi nous ! : )


2/ Les Origines d'Histoire Sans Fin

Dans notre scénario, Histoire Sans Fin est une mini planète à l'image de la Terre qui circule dans une dimension inconnue. Elle a été créé, il y a déjà une centaine d'années maintenant. La plus grande ville, est l'endroit où se déroule toute l'action du forum, s'appelle « Domino ».

Histoire Sans Fin, comme Domino et tous ses alentours ainsi qu'une dizaine de ses habitants ont été créé par Horakhty, une déesse solitaire qui rêvait de combler sa solitude. Comme elle n'était néanmoins pas assez puissante pour repeupler un monde entier peuplé de milliers de gens créaient de toutes pièces, elle a volé à puissant « Sorcier », une sceptre et un sort qui lui ont permis de volés les habitants d'autres dimensions !

C'est comme ça qu'est né le monde d'« Histoire Sans Fin ». Du moins, officieusement, parce qu'officiellement, personne ne sait que cette dimension et sa planète, sa ville, ainsi que certains de ses habitants sont...totalement factices.

3/ Vos Personnages sur Histoire Sans Fin

Alors, là c'est très important. Vous vous demandez, sans doute, mais comment donc, des personnages venus d'autres mangas, séries, etc se retrouvent sur « Histoire Sans Fin » et surtout dans quelles conditions ? C'est vrai que c'est un peu le point essentiel du forum, nous vous demanderons donc de lire attentivement, cette page !

Une fois que vous aurez-lu cette page, nous vous conseillons vivement de lire les races, car cela pourra vous aider à comprendre ! Et de reprendre la fin de votre lecture du contexte ensuite !
Vous trouverez un lien vous menant aux races au bas de la page !
DONC :

Pour commencer, sachez que 3 sortes d'individus et donc de personnages possibles Histoire Sans Fin. Il y a les Factis, les Origins, les Fake-Origins.

Les Factis sont des personnages qui n'existent que parce qu'Horakhty les a créé, ils n'ont aucune dimension d'origines et sont pour ainsi dire peu nombreux en réalité. Ils ne savent pas que leur entière existence repose sur le sort qui permet à « Histoire Sans Fin » d'exister.

Les « Origins », quant à eux, sont des personnages venus d'autres séries animés, comme le personnage du fondateur « Sasori Akasuna » par exemple, qui est la reprise du personnage de « Sasori » dans Naruto.

Enfin, il y a les Fake-Origins, qui sont des personnages que vous créer avec l'avatar d'un certain personnage dans un manga (Ichigo dans Bleach par exemple), mais qui vient dans votre histoire et votre conception d'un manga totalement différent et n'a aucun rapport avec son manga d'origine. Donc par exemple, Ichigo de Bleach, qui serait rien avoir avec « Bleach » et serait un personnage à part entière et différent, sauf que vous avez décidé qu'il était originaire du monde d'Harry Potter.

Voilà, ce sont les 3 races basiques sur HSF et je vous invite à lire les races toute à l'heure pour en découvrir plus, selon votre projet de personnages, mais continuons !

DANS le cas, où vous êtes Factis...vos origines sur Histoire Sans Fin sont simples. Vos parents, grands-parents ou arrières grands-parents, sont apparus un beau jour et sont des créations de la magie d'Horakhty. Vous êtes nés et avez grandits sur Histoire Sans Fin, comme une personne normale et n'avez donc aucunes origines ou « vie passé ». Vous êtes un individu totalement normale, si on oublie le fait que votre existence même n'est assuré que part la garanti que la magie d'Histoire Sans Fin et le sort qui maintient cette dimension en vie ne cesse pas.

DANS le cas, où vous êtes Origins...cela signifie que vous êtes la réincarnation d'un personnage de « manga ». EN gros, vous êtes nés de personnes sur Histoire Sans Fin, et avez grandit sur « Histoire Sans Fin », mais il existe dans les profondeurs endormis de votre esprit, des souvenirs, de votre ancienne vie, une vie que vous avez vécu dans un autre monde et auquel vous avez été brusquement arrachés par le sort d'Horakhty ! Les personnages de type Origins, n'ont pour certains aucune idée qu'ils sont en vérité venus d'un autre univers, certains en ont conscience depuis qu'ils sont tout petits, et d'autres ont des souvenirs par ci, par là.

DANS le cas, où vous êtes Fake-Origins, le principe est le même que pour les « Origins » en soit. Sauf que vous avez choisi d'utiliser un avatar venant d'une série en particulier, mais de ne pas utiliser l'histoire de base de cette série. Votre personnage a donc lui deux vies totalement inventée, dont il vous faudra nous faire part avec cohérence et intelligence.

Pour en savoir plus, sur ces 3 groupes de personnages : Cliquez ici !
4/La vie RPG sur Histoire Sans Fin

La vie sur Histoire Sans Fin pour ses habitants même si loufoques et suivant des normes particulières, restes un semblant normal !

En effet, pour commencer, personne n'est officiellement au courant que Histoire Sans Fin est une « fausse dimension » ! Ceux qui sont au courant son sous serments ou contrats, et ceux qui ont retrouvés leurs souvenirs, se les voient à nouveau effacer ou enfermer en prison s'ils ne sont pas coopératifs !

De plus, comme vous l'avez déjà lu dans les races (ou le lirez), si la magie et les capacités spéciales n'existent à priori pas ! (Pour des raisons évidentes de cohérence, chaque personnage venu d'un autre monde, perd automatiquement ses pouvoirs d'origines en se réincarnant, les capacités intellectuels et physiques, voir certains attributs pouvant êtres conservés sous conditions.)

Toutefois, afin de rendre le jeu amusant, il est en vérité parfois possible d'avoir accès à un semblant de magie !

EN effet, dans le jeu sur Histoire Sans Fin, vos personnages connaîtront ça sous le nom de « Joyaux Magiques ». Il s'agit de petites pierres rares et introuvables qu'il est possible d'obtenir lors d'évènements et de compétitions qu'organisent Horakhty qui s'est déclaré « Maire de la Ville ». Ces petits joyaux magiques permettent à vos personnages d'utiliser temporaire et pour un SEUL et UNIQUE RP, un objet, une capacité, une technique de son monde d'origine !
Cela est fait pour rendre le tout un peu amusant !
Toutefois ces joyaux sont durs à obtenir ! x)
Dans la réalité, en fait, vous pourrez obtenir ces droits d'utiliser « une technique, un sort...etc » en achetant un « pass » correspondant dans la boutique du forum !
La boutique, aura divers articles concernant la vie sur le forum et vous permettra de faire appel à certaines armes ou autres, le temps d'un RP, après avoir acheté ce « droit » avec les points que vous aurez gagné en faisant des rps sur le forum ou en « votant » !
Pour des raisons...évidentes, nous n'accepteront rien qui entraîneraient la destruction de l'univers entier -w- (Pas de Big Bang Attack à la Végéta D8) ! Sauf...sous évent spécial !

Et d'ailleurs, j'y viens les « évents », ils seront nombreux sur le forum. Vos personnages connaîtront ça sous les termes de la « compétition saisonnière ». Il s'agira d'une compétition, et d'un évent forum, où pendant une journée dans le monde d'Histoire Sans Fin, tout le monde se retrouve brusquement avec des capacités d'un univers commun, où à affronter des ennemis d'un univers commun. Par exemple, il y aura sans doute la journée digimon, la journée harry potter etc...

BREF, ce sont des journées loufoques et drôles, dont les personnages ne se rappellent parfois pas forcément, et pensent avoir simplement rêvés. Ce qui nous amènera au cinquième topic du forum, celui de « la mort » sur Histoire Sans Fin !

Toutefois, avant d'attaquer celui-ci, je tiens à dire qu'en dépit, de ces évènements loufoques et de ces fameux droits « temporaires », il existe aussi un scénario sérieux à Histoire Sans Fin. Celui-ci vous la découvrirez au travers des explications de « Groupes », que je vous invite sérieusement à lire pour plus de détails.
En effet, sur Histoire Sans Fin, il est évident qu'il y a des conflits d'intérêts, notamment entre ceux qui veulent récupérer leurs vies et leurs capacités d'avants, ceux qui veulent au contraire garder « Histoire Sans Fin » tel quel voir le perfectionner, ceux qui ne sont au courant de rien, et ceux qui veulent s'emparer des pouvoirs d'Horakthy et du sceptre a des fins égoïstes et purement personnels !
Mais tout ça, vous le découvrirez dans le topic sur les groupes que je vous invite à lire : ici.

5/ La mort sur Histoire Sans Fin

Alors, alors, dernier point, très important. La Mort sur Histoire Sans Fin.
Sur Histoire Sans Fin, il n'est pas possible de mourir autrement que naturellement, c'est à dire de vieillesse ou d'un accident seulement !

Aucune magie ne peut vous tuer et surtout, aucun objet « venu » d'un autre monde, aucun « sort » venu d'un autre monde ne peut vraiment vous tuer. Par « vraiment », j'entends que si jamais vous étiez tuer par quelqu'un à l'aide d'un sort ou d'un objet d'une autre dimension, alors une sorte de « reset » serait enclenché et votre personnage reviendra au début de sa journée et il aura tout oublié !Oui, c'est assez comique, et ça prête à confusion en RP, mais c'est le but ! x)

C'est pourquoi lors des évents forum et donc des compétitions saisonnières qui sont entièrement sous le jour de la « magie », même si un personnage meurt ou se sacrifie, il recommence le lendemain sa journée comme si de rien était avec la simple sensation d'avoir fait un mauvais rêve !

De plus et pour jouer sur l'aspect psychologique, aucun personnage d'Histoire Sans Fin, ne peut se suicider... s'il essayait une force étrange l'en empêcherait automatiquement. C'est l'effet du sort qui empêche quiconque de quitter « Histoire Sans Fin » jusqu'à ce que la personne retrouve sa FIN heureuse, ou meurt de morts naturels.
Ainsi, la vraie mort intervient si votre personnage est vieux, tombe malade ou subit un accident naturel et imprévisible, voir s'il est assassiné de façon « normale », comme quelqu'un serait tué actuellement, IRL.
Toutefois, pour pouvoir tuer le personnage de quelqu'un il vous faut évidemment la permission du joueur d'en face.
De même, prenez en compte que la ville de Domino est extrêmement surveillé et que tout meurtrier serait enfermé automatiquement et étroitement surveillé, voir exécuté si la nécessité s'en vient.
Voir utilisés à des fins peu orthodoxes...

PS : Des objets sont considérés normaux, s'ils sont originaires d'Histoire Sans Fin uniquement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukasientest.forumactif.org

Parrot

Feuille de personnage
Age: 18
Race: Demon
Pouvoir(s):
avatar

Esprit : Ichigo

Messages : 129

Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Re: descriptions lieux   Ven 18 Aoû - 15:17


















_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukasientest.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: descriptions lieux   

Revenir en haut Aller en bas
 

descriptions lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lieux enregistrés par ordre alphabétique ?
» 1er etat des lieux...petit compte rendu..
» Mémoire allouée aux lieux enregistrés pleine
» Carte de 2001 lieux de tournage de blockbuster
» SUPPRIMER LIEUX ENREGISTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumdetesttsukasa :: how to begin a new story :: Keep updated-
xdcfvghjklm