Il n'y a pour l'instant encore aucune rumeur dans la box... J'espère que d'ici peu, tu vas nous rapporter pleins de ragots juteux. Si tu veux proposer ta rumeur, envoie un MP à Sasori ou Esdess. ♥

 

Partagez | 
 

 TEXTE Histoire Sans Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Parrot

Feuille de personnage
Age: 18
Race: Demon
Pouvoir(s):
avatar

Esprit : Ichigo

Messages : 129

Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: TEXTE Histoire Sans Fin   Ven 18 Aoû - 16:21

Bienvenu à toi, futur petit chou, dans notre parti contexte !
Laisse-nous donc te décrire brièvement le projet "Histoire Sans Fin", avant de poursuivre la découverte du contexte dans le magazine ci-dessous !
Avec Histoire Sans Fin, nous souhaitions créer un forum tous niveaux à thème scolaire et crossover !
Scolaire, parce que même si le contexte ne le met pas en avant, beaucoup de choses se feront dans l'histoire du forum en rapport avec le lycée, et Crossover, parce qu'il sera possible de jouer un personnage inventé, mais aussi des personnages issus directement de tes mangas et séries préférés !
Afin de ne pas partir dans l'absolu n'importe quoi, on a établi de bonnes règles et une solide base pour notre contexte. C'est pourquoi, plus encore que le magazine qui va suivre, nous te demanderons de lire très attentivement, le magazine sur le système rpg du forum, notre catalogue de races et la description de nos groupes.
Rassure-toi, on a fait ça aussi court et concis que possible ! Toutefois, tu ne pourras pas bien comprendre, si tu ne lis pas comme il faut les mini-magazines qu'on a pris soin de mettre en beauté pour toi !
Si, à la fin de tout cela, tu n'es pas sûre de toi, tu pourras consulter la FAQ et bien évidemment nous MP !
En tout cas, mon adorable petit chou, si tu as envie de rejoindre un forum familial et amical, tu te plairas ici !
En espérant te retrouver très vite, nous te souhaitons un très bon voyage sur notre plateforme RPG, de la part de toute l'équipe d'HSF-RPG.

La légende d'Horakhty


Horakhty, dans son monde d'origine, était la divine entité de la création et de la lumière.

À ce que raconte la légende, un scientifique, assoiffé par la quête de pouvoir et l'appel de la gloire, décida de traquer Horakhty jusqu'au fin fond du monde.

Après des décennies de travail acharné, il la découvrit, sans défense et affaiblie, momifiée dans le profond tombeau d'une pyramide.

Le scientifique viola la tombe d'Horakhty et enferma son essence dans un corps artificiel, sous l'œil des frères et sœurs de la déesse, qui, jaloux de sa beauté et de sa puissance, abandonnèrent son cadavre à son triste sort.

Horakhty, fut ainsi condamnée à renaître une seconde fois sur terre, non pas en tant que déesse, ni même en tant qu'humaine, mais en tant qu'arme de guerre.

Les années passèrent et sous le couvert d'un visage enfantin, Horakhty apprit à aimer le monde des hommes.

Malheureusement, ces derniers étaient aussi violents que cupides, et ils trahirent Horakhty de nombreuses fois, encore et encore, brisant son corps et son cœur.

Et ainsi, vint le jour où Horakhty cessa de pardonner aux hommes leurs torts et leurs fautes.
Puisque les humains ne pouvaient comprendre le sens du mot respect, elle allait les punir en leur infligeant un destin pire que la mort.

Elle allait les enfermer, les emprisonner pour toujours et a jamais dans une dimension magique, sa dimension magique !

Un monde à son image où la seule porte de sortie serait une fin heureuse. Mais comment les hommes pourraient-ils trouver une fin heureuse, puisqu'ils ne savaient que s'entre-tuer et se détruire ?

Pour des êtres aussi égoïstes et éternellement insatisfaits, accomplir un tel prodige serait impossible et la déesse savait qu'ils ne pourraient jamais s'enfuir.

Dans sa tristesse et sa cruelle colère, Horakhty jeta l'infameux sortilège de l'Histoire Sans Fin, puis, disparut ensuite, dans les noires ténèbres du chaos...


Le sortilège de l'Histoire Sans Fin 

Le sortilège de "L'Histoire Sans Fin" est un maléfice complexe et ancestral. 
À bien des égards, ce sort est effrayant, non seulement par sa puissance et sa portée, mais aussi pour ses caractéristiques magiques démentielles. 

Tout d'abord, il vous faut savoir que le sort de "l'Histoire Sans Fin" est un organisme vivant à part entière. 
En effet, le sort pense et évolue pour se préserver. 
Il empêche ainsi quiconque menace sa destruction d'exister paisiblement. 
Vous découvrirez cela, dans les détails du sort ( ici.), à lire après le contexte. 

Lorsque la déesse Horakthy lança le sort de l'Histoire Sans Fin, elle voulait enfermer les habitants de son monde dans une dimension prison de laquelle, il serait impossible de s'échapper sans trouver une fin heureuse. 

Toutefois, en dépit de sa grande puissance, Horakthy n'avait pas prévu que le sort deviendrait un être à part entière et que celui-ci, au lieu de se plier à sa volonté, se mettrait à agir de son propre-chef. 

Pour commencer, le sort n'a pas enfermé le monde entier, mais seulement la ville de Domino, dans une mini-bulle dimensionnelle, dont les bords sont incertains et brouillés. 

Ensuite, parce qu'il voulait néanmoins peupler son corps d'individus humains, mais qu'il est plus facile de voler, puis copier, que de créer, le sort s'est étendu à travers les dimensions comme une toile d'araignée et à la manière d'un virus, s'est mis à littéralement voler des âmes. 
En résumé, il a forcé des gens venus d'autres dimensions à mourir et se réincarner en tant qu'habitant de Domino.
(Pour en savoir plus, la race Pukkas : ici.) 

Puis, avec le temps, il est parvenu à copier la génétique humaine et a créé les premiers individus biologiques nés directement de son flux magique. Ces derniers se sont reproduits et ont donné naissance à une race d'humains à part entière sur Domino. ( Pour en savoir plus, la race Liars : ici.) 

Enfin, afin d'assurer sa survie et sa prospérité, le sort s'est mis à influencer et agir sur les esprits des habitants de Domino. ( Pour en savoir plus : ici.) 
De cette façon, il empêche quiconque de parvenir à l'annuler, ce qui aurait pour conséquence de faire disparaître Domino, détruire la race des Liars et libérer les prisonniers ou pire, permettre à un individu mal intentionné de créer une dimension cauchemardesque. 

Alors de quel côté serez-vous ? 
Protéger le sort ou le détruire ? 
Trouver votre fin heureuse, peut-être ?
Et encore, pour accomplir tout cela, il faudra déjà que vous parveniez à comprendre que tout ce que vous connaissez n'est qu'un tissu de mensonges... 


Les origines de Domino City :
(Indice de temps : Nous sommes en 2017 actuellement, sur Domino.) 

Il y a 100 ans, la ville de Domino a été littéralement transporté dans une dimension prison et modifié magiquement par le sortilège de "l'Histoire Sans Fin" ! 

On y trouve une immense capitale, un grand lycée, une prison, des îles et tout le nécessaire à une vie -presque- idéale. Néanmoins, sous ses airs paradisiaques, Domino fait lieu d'une multitude d'évènements étranges. 

Et puis, même le simple fait que de nouveaux habitants ne s'installent jamais en ville, est déjà plutôt bizarre n'est-ce pas ? 
Enfin, on est toutefois bien plus concerné par les terroristes qui sévissent que les gens qui disparaissent sans prévenir et l'absence continuelle de nouveaux habitants.  

Mais, au fait, les gardiens vous en avez entendu parlé ? En tout cas, à l'école, tout le monde en parle discrètement et chacun se pose des questions !

Une chose est sûre, être élève à Domino, ce n'est pas de tout repos.


( Pour en savoir plus, lire le magazine des lieux : ici) 

Le sort de l'histoire sans fin

Rappel : le sort de ''l'Histoire Sans Fin'' est un sort prison qui agit comme un être vivant. Ainsi, pour se préserver et remplir son objectif, qui est de maintenir prisonniers les habitants, ce sort à son propre système d'attaque et d'auto-défense que nous allons découvrir dans le magazine ci-dessous !
Celui-ci te sera très utile pour comprendre dans quelles conditions vont évoluer tes personnages !
Tu trouveras aussi à la fin une courte page sur notre système d'évènements et notre boutique. Smile

Le sort & les habitants

Les premiers effets du sortilège sont bien évidemment, ceux sur la population qui habite Domino.

Pour commencer, le sort contrôle en partie la mémoire et la façon dont on naît sur Domino.
En clair, peu importe d'où on vient ou quel âge on avait à l'origine, tout le monde "naît" sur Domino de façon naturelle et y grandit aussi de façon naturelle.
Cela équivaut à une réincarnation.
Pourquoi ?
Parce que de cette façon, l'individu, s'attache au monde de Domino tout naturellement et se détache inconsciemment de sa vie précédente, dont l'existence est partiellement effacée.
 
....



En effet, la deuxième qualité du sort est d'agir directement sur la mémoire individuelle et collective.
C'est grâce à cela, par exemple, que personne ne se demande jamais comment était Domino, il y'a plus de 100 ans !
De même, la mémoire d'une ancienne vie est effacée, et si des fragments de mémoire peuvent apparaître, la mémoire est toujours automatiquement remise à zéro à la mort et à la renaissance d'un individu.
En clair, il est possible de retrouver ses vieux souvenirs, mais cela sera un processus périodique, difficile et qui s'étale sur de nombreuses années. Le phénomène devient plus fort à l'adolescence, mais est annulé si tu meurs !

Tu en apprendras plus en lisant le magazine des races et le texte, sur le sort & la mort, juste en dessous.
....

Le troisième effet affecte grandement ta perception de la réalité.
C'est pourquoi, même si les personnes conservent une mémoire inconsciente de certains lieux qu'elles ont connu par le passé, elles n'y prêteront jamais attention.
Par exemple, différentes nationalités existent à Domino, mais chaque enfant ou adulte est persuadé d'avoir immigré ici, il y a bien longtemps !
En gros, on se réincarne, mais on garde des traces de notre ancienne vie en nous, ce pourquoi certains vont parfois parler d'objets qu'ils n'ont jamais vus, de villes qu'ils n'ont jamais visité et qui n'existent même pas forcément dans la précédente vie d'un autre !
Tu as déjà expérimenté un déjà-vu ? C'est un peu le même principe.

Cependant grâce au sort, personne n'y prête plus d'attention que ça.
Le sort agit automatiquement  pour cacher ses anomalies dans un coin de ton cerveau. L'information troublante est mise de côté comme si elle n'avait aucune importance, dans une partie isolée de ton esprit.

En gros, le sort, c'est un peu comme un "Big Brother", un oeil qui te suis partout, même dans ta petite tête...brrr.


....

Le sort peut aussi affecter "nos chocs émotionnels", afin de créer une sensation de normalité lors de ses bugs magiques.
En effet, il arrive que le sort soit victime de "bugs" !

Dans ces moments-là, un bâtiment peut apparaître ou disparaître, certains vont se mettre à avoir des capacités hors-normes (à acheter à la boutique) ou retrouver des souvenirs, parfois même des animaux et autres monstres vont se mettre à parcourir l'enceinte de la ville.

Lorsque cela arrive, tout le monde subit une impression de normalité qui empêche de s'étonner, si ce n'est momentanément, de l'apparition. Le lendemain, tout est oublié ou vécu comme un "rêve", car le souvenir est classé, rangé et effacé durant la nuit par le sort.

Cela vaut pour tous les événements à caractère de bug magiques.
Tous les évènements qui tiennent en revanche de la pure activité entre les habitants ne sont pas oubliés. ( les achats, les cours, les amours, les disputes, les accidents normaux etc.)
 ....

Pour finir, le sort agit aussi sur la vision qu'ont les habitants de Domino et du monde.
En effet, les habitants savent qu'il existe une terre, avec des pays, (même s'ils sont bien incapables de situer Domino sur une carte) et par conséquent, ils ont parfois l'envie de voyager.
Or, lorsqu'ils quittent le périmètre de la ville et ses alentours, ils entrent dans un ''brouillard magique''.
Le sort va alors les enfermer dans une ''bulle magique" pour quelques jours et les renvoyer avec des souvenirs tout fait d'un voyage.
Le premier fait étrange étant là que personne ne part jamais plus de deux semaines, ou encore, que ces souvenirs préfabriqués se retrouvent dans la tête de plusieurs personnes.

Le sort, l'espace & le temps.
Le sort à des effets sur l'espace.
Ce pourquoi la ville de Domino paraît immense et petite à la fois.
La mer s'étend à perte de vue, mais en vérité il n'y a rien derrière, et quiconque en traverse la ligne se retrouve toujours en direction du port de Domino, sans vraiment comprendre pourquoi.
Cela vaut pour la forêt de Yakushima, qui ramène toujours à la sortie, vers la ville.  (Bien qu'on raconte qu'un trésor s'y cache.)
De même, des animaux apparaissent et disparaissent périodiquement, mais il est impossible de les suivre.
Enfin, il n'y a évidemment jamais de nouveaux venus à Domino City !
Cependant, comme la ville se compte en millions d'habitants, personne ne s'y intéresse.

Le temps est aussi très étrange sur Domino, en fait, il tourne au ralentit.
Les gens vieillissent très lentement et l'espérance de vie montera sans doute à plus de 200 ans, mais personne ne le sait encore.
Personne, pour l'instant, n'est mort de vieillesse sur Domino, seulement de maladies, d'accidents, assassinée, ou victime d'un attentat.

Le sort & la mort.

Un autre effet du sort affecte la mortalité.
En effet, personne ne peut mourir sur Histoire Sans Fin.
Et oui, car si on pouvait vraiment mourir, ce serait un échappatoire !
Le sort n'empêche donc pas "la mort" à proprement parler, mais il force à la constante réincarnation.
Ainsi, lorsque que quelqu'un meurt sur Histoire Sans Fin, son âme est automatiquement remise dans un nouveau corps, mais sans aucune mémoire de sa vie précédemment vécu !
C'est comme un reboot Smile !
*Attention, les habitants peuvent conserver des souvenirs de leur toute première vie avant Domino UNIQUEMENT, et la race Liars, aucun souvenir du tout.

Cela permet au sort de maintenir sa population, car devoir voler des âmes à travers l'univers, ou créer des êtres-vivants à partir de son flux, ca le rend plus faible et donc sujet aux bugs et aux défaillances internes !


Les Défaillances.

Comme tout organisme le sort n'est pas parfait et il a de nombreuses failles, plus ou moins importantes, qu'il essaie de corriger.

Tout d'abord en parlant de la mémoire !
Bien que le sort puisse remettre la mémoire d'un individu à zéro, il ne parvient jamais à véritablement effacer la mémoire de la toute première vie de ceux qui ne sont, à l'origine, pas nés sur Histoire Sans Fin.
Attention, on parle bien là de la vie avant l'arrivée sur Histoire Sans Fin et non des vies qui peuvent avoir été vécu sur Histoire Sans Fin et qui, elles, seront définitivement et totalement effacées de la mémoire de n'importe qui à la mort.

La plupart du temps, les souvenirs de cette première vie se manifestent suite à un choc ou dans des rêves qui n'ont de sens que pour leur propriétaire. Ces personnes sont activement recherchées et traquées par les Gardiens, une milice secrète qui est chargée d'éliminer les individus potentiellement dangereux, ceux qui menacent de tenter de se rebeller et vont chercher à regagner leur monde d'origine ou prendre le contrôle du sort.

Pour continuer, les deuxièmes bugs les plus fréquents sont les bugs de la dimension en elle-même. En effet, le sort à transformé tout le monde en humains sans capacités surnaturelles, toutefois, lorsqu'il s'affaiblit ses effets s'affaiblissent et des gens se retrouvent brusquement sans comprendre avec un don ou un pouvoir étrange !
De même, l'apparition d'animaux venus dont ne sait où, de lieux qui n'ont jamais existé auparavant ou autres sont des bugs réguliers !

Enfin, il y a la logique. En effet, peu importe à quel point le sort est capable d'atténuer la perception des habitants, certains individus hautement intelligents finissent par reconnaître des similarités perturbantes entre leurs voyages et ceux des autres, l'histoire de Domino inexistante, les disparitions, etc. Le sort essaie de stopper ces individus en nettoyant régulièrement leur mémoire.
Là aussi, ces individus sont surveillés par la police secrète et placés en prison, si nécessaire sous le couvert de criminel de rang X.

Le Jour du Sommeil

Le jour du Sommeil est l'une des principales faiblesses du sort.
Comme son nom l'indique, le jour du sommeil, le sort se met en veille !
Ce jour arrive deux à trois fois dans l'année et en général, il est le théâtre d'événements loufoques ou tragiques.
Lors de ce jour, beaucoup d'individus retrouvent leurs capacités ou/et une mémoire partielle, en particulier les psychotiques, les psychopathes et autres détraqués mentaux.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas une erreur du sort, mais une stratégie !
En redonnant aux individus dangereux une liberté temporaire et un soupçon de souvenirs, ou en provoquant un événement terrifiant, angoissant ou même extrêmement grotesque, drôle ou trépidant, le sort empêche les habitants de la ville de s'organiser pour lui trouver un éventuel point faible.
Tout le monde est alors trop occupé à vouloir survivre ou jouer !
Sur le forum, un tel jour sera l'équivalent d'un événement lancé par le staff.


À noter que le lendemain, tout sera oublié et juste enregistré comme un mauvais rêve !
Aussi, lors du jour du sommeil, toutes les personnes tuées reviennent normalement à la vie le lendemain, sans subir de réincarnations. Elles auront, en revanche, bien tout oublié, mais peuvent sur le coup retrouver un ou deux souvenirs importants qui vont rester ou bien réaliser que quelque chose d'étrange s'est produit.  

Le Jour de L'éclipse

Ce jour, rare, ne s'est produit qu'une fois en cent ans. Similaire au jour du sommeil, lors de ce jour, le sort perd grandement en puissance et subit un quasi shut-down.
Le sort devient littéralement fou et des terroristes avaient trouvé le moyen de l'utiliser il y a dix ans, sans toutefois parvenir à leurs fins.
Si, pratique, ce jour est aussi un vrai danger, car quelqu'un qui meurt lors du jour de l'éclipse, meurt totalement, son existence est effacée définitivement de la surface du globe et de tous les univers.
C'est un destin pire que la mort.

Horakhty

En tant qu'invocatrice du sort, Horakthy est irrémédiablement liée à lui. Parvenir à la tuer reviendrait donc supposément à la chance de pouvoir se lier au sort, ce n'est sans doute pas assez pour l'annuler, mais peut-être suffisant pour le remodeler. L'identité d'Horakthy est néanmoins aujourd'hui encore inconnue et son existence à peine gravé dans la mémoire de trois personnes sur Domino tout entier.

Le Livre des Âmes

Le livre des âmes est un artefact mystérieux dans lequel les noms et la véritable origine ou nature de tous les habitants de Domino seraient apparemment inscrits !
Chaque fois qu'une nouvelle âme est volée à sa dimension, le livre s'édite ! Son emplacement, ses fonctions, son existence sont pour l'instant inconnus.

Azkaban Island


Hautes murailles de pierres grisâtres mangées par la mousse et hantées par les vents, l'île d'Azkaban, semble sortir tout droit des entrailles de l'enfer. Entre falaises escarpées et barbelés assassins, y accéder est déjà un miracle en soit, alors en réchapper ? Cette prison réputée inviolable est un lieu mystérieux, au personnel discret. On y trouve quatre tours, chacune se partageant les criminels notoires par niveau de dangerosité.

Les deux tours du Sud, celles qui font face à la mer, accueillent les criminels de Rang C et B, des bandits ou des mafieux, proxénètes et autres tapettes que la police arrête au Gran Tesoro. Ces tours sont surveillées par approximativement vingt gardiens et deux équipes médicales.

Au nord, on retrouve les tours de rang A et E, les criminels politiques, les meurtriers et les tueurs en séries. La tour E, en particulier, accueille les criminels les plus violents, autrement dit : les sociopathes, psychopathes et autres détraqués mentaux. Cette tour fait aussi office d'asile et possède sa propre équipe médicale, en plus d'une unité de gardes d'élite.

Enfin, on raconte que dans les entrailles du château, sous la terre, se cache une prison souterraine, destinée aux individus de rang X.
On dit qu'on ne revoit jamais ceux qui y vont.
Certains racontent encore qu'on les y enferme sans nourriture et sans eau jusqu'à ce que mort s'en suive.
D'autres prétendent qu'on leur met un masque de fer ou qu'on leur brûle la rétine et leur coupe la langue.
Quoi qu'il en soit les rumeurs vont de bon train, mais rien n'a jamais été confirmé et le personnel de la prison ne parle pas sous peine de sévères représailles.

La ville de Domino est immense et sa technologie futuriste, bien qu'elle possède quelques quartiers historiques à l'image du vieux Japon.

Voici, le centre de la ville, le Xana Square.
Ici, les fast-foods ont leur place de choix, surtout près du grand centre commercial, à côté du commissariat. Les robots animent les vitrines et vous font la caisse, et les hologrammes sont à la pointe de la mode.

On a même inventé des parcs à skates antigravitationnelles et des trains du même acabit, ces derniers parcourent les grattes-ciels de la ville dans un enchevêtrement de tubes transparents pendant que le métro passe en dessous !

En revanche, pas l'ombre d'une voiture ou d'une moto volante, leur construction est rendue interdite, on se contentera donc des automobiles qui marchent à l'énergie renouvelable.
C'est l'endroit le plus réputé de Domino et beaucoup d'adolescents y passent leurs soirées après les cours.

Le Xana Square est sous le judicieux contrôle du Maire et du Chef de la Police.

Gran Tesoro Street

À quelques hectares de là, au nord de la mégalopole, on retrouve le Gran Tesoro Street, une série de quartiers au goût de Las Vegas.
Ce sont les territoires de la pègre et des businessman. Rien de bien amusant ici, sauf si on aime les jeux d'argent, les casinos et les maisons closes.

En revanche, on y a les meilleures boîtes de nuit et la parade d'Halloween y est également organisée annuellement.
C'est aussi dans ces lieux que se tiennent les plus épiques des courses de motos et de voitures, auxquelles participent tous ceux qui sont avides de sensations fortes.

Il est tout toutefois bon de retenir que l'endroit est peu recommandable. En effet, les lieux sous sont le contrôle de plusieurs companies mafieuses importantes, telles que la SunaCorp., par exemple, qui investit énormément dans l'armement et les médicaments.

Soul Society

Opposée au Gran Tesoro Street, tout au Sud, nous trouvons les petits quartiers campagnards de Domino, ceux-ci donnent directement sur la forêt de Yakushima qui entoure la ville, le port et le Amagi Brillant Park.

Ici, pas d'immeubles et pas de gratte-ciels !
Que des maisons de bois et de papiers de riz, dans un style de vieux Japon qui rappelle les abords de Kyoto.
D'ailleurs, l'endroit est pleins de parcs naturels et de cerisiers. Il y a même un zoo et un aquarium à proximité !
On y trouve les plus jolies résidences étudiantes et la plupart des lycéens vivent dans le coin.
Il y fait bon vivre et le quartier est tranquille, par contre les commérages y vont de bon train.
L'endroit est sous la juridiction d'un petit conseil de campagne sans prétention aucune.


Amagi Brillant Park

Cet immense parc d'attraction construit sur, et sous l'eau, est la propriété de deux géants de la technologie à Domino, la ImaïCorp. et la KaibaCorp.

Les deux compagnies, à la fois rivales et partenaires, se font la guerre depuis quelques années maintenant. Avancement technologique, jouets et attractions dernier cri, réceptions démentielles, zoo, aquarium, orphelinat, rien n'est trop beau pour prouver à l'autre, et aux autres, qui est le meilleur !
Résultat des courses à la manière de Disneyland, Amagi Brillant Park est divisé en deux parties :

D'un côté nous avons le terrain de la KaibaCorp., Discoveryland, un endroit fait pour les amateurs de robotique, de jeux stratégiques et de manèges à sensations fortes, aux effets spéciaux impressionnants et effrayants, comme la célèbre maison hantée ou la dernière montagne russe en 4 dimensions.

De l'autre côté, nous avons la ImaïCorp. avec Fantasyland, un univers plus féerique et enchantée, fait de petits manèges bizarres et majoritairement aquatiques, avec le labyrinte sous-marin et le jeux des miroirs.
 
Le Parc donne également un accès sur la plage et un petit port construit à côté, qui accueille les vacanciers qui partent sur les îles qui entourent Domino City.
Le paysage est magnifique, enfin, il l'est tant qu'on ne remarque pas la sombre silhouette d'Azkaban Island, qui domine au  nord-ouest de la mer comme un mauvais mirage.

Akatsuki High School

Ce lycée très populaire est le plus riche de la ville.
Situé à l'Est de Domino, il est à mi-chemin entre les résidences et le Xana Square, ce qui lui donne un emplacement idéal, si on oublie qu'il faut au minimum quarante-cinq minutes de bus pour y accèder.

Bordé de grands parcs, l'école possède de nombreux terrains de sports, un impressionnant gymnase, mais aussi une piscine couverte, son propre théâtre et même un centre équestre !
Le lycée est accessible aux riches, mais AUSSI aux enfants en difficultés et aux orphelins, ce qui fait grincer des dents les étudiants de bonnes familles.

Les élèves venus des classes moyennes sont acceptés sur dossier, tandis que ceux des centres de redressement le sont sous recommandation ou entretiens. Les riches quant à eux garantissent leur places en subventionnant les sorties scolaires et en garantissant la qualité des locaux.

Les professeurs y sont bien souvent des excentriques ou des génies, en clair, des personnes qui ont brillé à la fac pour leur originalité et qui ont été spécialement invité à rejoindre l'établissement par la directrice de l'école.

Mise à part, un festival de la culture et du sport est organisée chaque année.
D'ailleurs, l'année se découpe en trimestre, de Septembre à Juillet, et non Juin.
En effet, Juillet est consacré au ménage des classes et aux sorties scolaires.
Le système scolaire est de type européen, mais le port de l'uniforme est de mise comme dans la plupart des lycées asiatiques.

_________________


Dernière édition par Tsukasa H. Hishima le Dim 20 Aoû - 21:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukasientest.forumactif.org

Parrot

Feuille de personnage
Age: 18
Race: Demon
Pouvoir(s):
avatar

Esprit : Ichigo

Messages : 129

Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Re: TEXTE Histoire Sans Fin   Dim 20 Aoû - 4:17

-Être un Pukkas

Si tu es un Pukkas, alors cela veut dire que tu as décidé d'interpréter un personnage qui n'est pas originaire d'Histoire Sans Fin.

En effet, les Pukkas, sont les premières victimes du sortilège !
Il s'agit de personnages, venus de différentes dimensions, qui ont été réincarnés de force sur Histoire Sans Fin et ont vu leur mémoire partiellement effacée !

Le seul moyen pour eux de retrouver leur vie d'avant ?
Parvenir à déjouer le sort ou obtenir une fin heureuse !

Autant dire que ce n'est pas une mince affaire, surtout quand les fins sont tout aussi multiples et propres à chacun que contradictoires...

-Naître Pukkas

Un Pukkas naît sur Histoire Sans Fin de « parents » normaux à l'état de « bébé. »

Chaque « Pukkas », peu importe son monde d'origine, vient à la vie à l'état de bébé sur « Histoire Sans Fin » et grandit, tout d'abord, totalement ignorant de sa « vie passée » et de ses véritables origines. Cela correspond à une réincarnation.

En clair, un Pukkas voit son âme arrachée de force, puis greffée, dans un nouveau foetus, et cela, carrément depuis une autre dimension.
Fou, non ?

-Devenir Pukkas

1) Pukkas & Dons

Tout d'abord, il te faut savoir que les « Pukkas » sont très particuliers.
En effet, bien qu'ils naissent totalement humains, et donc perdent complètement leur nature d'origine (par exemple, même si ton personnage était vampire dans son manga d'origine, il sera humain sur Histoire Sans Fin), ils leur arrivent de pouvoir retrouver certaines de leurs anciennes capacités.

Officiellement, dans le jeu, cela s'explique par les "bugs" du sort".
Hors-RPG, tu pourras obtenir une telle capacité grâce à tes rabbits, la monnaie du forum. Cet argent, tu peux le cumuler en votant ou en étant actif sur le forum.

Toutefois, attention, tu ne pourras récupérer une ancienne capacité que pour UN RP et seulement UN RP.
Aussi, tu n'auras plus du tout la maîtrise de ta capacité d'origine ! Prend donc garde à ce que tu réclameras.

2) Pukkas & Mémoire

Le sort a effacé la mémoire des « Pukkas » en les réincarnant, MAIS, ils font partis de ceux capables de la récupérer partiellement.

La façon dont un "Pukkas" récupère sa mémoire passée est propre à chaque individu. En général, cela se produit par rêves durant le sommeil, ou lors d'un choc très important. Certains se souviennent de leur vie par rêves durant l'enfance tandis que d'autres ne s'en souviendront jamais ou uniquement par petit bout !

ATTENTION, en raison de leur capacité à se « rappeler » de leur vie passée, les "Pukkas" sont traqués par la Milice Secrète du Forum. C'est pourquoi, tout « Pukkas » qui est repéré par les « Gardiens » peut-être forcé au silence ou subir un lavage de cerveau. Dans le pire des cas, il sera tué ou enfermé à la prison d'Azkaban sous le rang X.

3) Pukkas & Mort

Comme tu as pu le lire dans le magazine système, sur HSF, le sort empêche quiconque de mourir, mais cela ne veut pas dire non plus que la "mort" n'existe pas.

On peut mourir physiquement.
Or, lorsqu'un Pukkas meurt sur Histoire Sans Fin, que ce soit de maladies, dans un accident ou tué, son âme est remise dans un nouveau corps, à nouveau au stade de bébé.

Note-bien qu'un « Pukkas », ne peut se souvenir UNIQUEMENT que de sa toute première vie passée, celle AVANT « Histoire Sans Fin ».
Cela signifie que si ton « Pukkas » meurt, il perdra tous ses liens, tout ce qu'il a vécu, tout ce qu'il a découvert et toute sa science acquis sur "Histoire Sans Fin": C'est comme un reboot !

-Jouer un Pukkas

1) Si tu veux jouer un Pukkas, il te faut un avatar de type Manga. Aussi, ton personnage doit être un personnage existant d'un manga ou d'une anime que tu aimes !

Il peut aussi s'agir d'un héro de "Comics", "Romans" ou "Jeux Vidéos" tant que tu peux fournir un avatar manga "original" et non pas celui d'un autre personnage existant.

En effet, tu ne peux pas prendre "Naruto Uzumaki" par exemple, pour jour quelqu'un d'autre que "Naruto Uzumaki", ou alors tu ne seras pas de la race "Pukkas".

Aussi, tu dois absolument avoir le "Prénom", ou le "Nom", ou les deux, du personnage d'origine que tu interprètes, ceci est pour aider le staff à ne pas s'y perdre !

2) Dans ta fiche de présentation, il te faudra nous présenter le concept derrière ton « Pukkas ». Cela veut dire nous expliquer les raisons de ton choix, les différences entre ton "Pukkas" et le personnage d'origine, mais aussi les similarités, ce que tu comptes en faire, etc. Suis bien les instructions sur la fiche et tout ira bien !

3) N'oublie pas ton "Pukkas" sera avant-tout humain et les capacités que tu pourras récupérer à la boutique ne seront pas maîtrisées et contrôlées par le staff !


-Être Liars

Un Liars, dans notre jargon sur HSF, c'est un personnage que tu as créé entièrement. C'est-à-dire qu'il ne vient ni d'un manga, ni d'une œuvre et qu'il est né sur Histoire Sans Fin !

En terme de jeu, que cela signifie-t-il ?
Eh bien, cela veut dire que ton personnage est en vérité une personne dont la famille toute entière a été engendré, « mise au monde », par le sort de l'Histoire Sans Fin.

De ce fait, ils n'ont aucune vie antérieure et surtout, ils n'existent que parce que le sort existe !

-Devenir Liars

1) Liars & Capacités

Les Liars n'existent que parce que le monde d'Histoire Sans Fin existe. Cela veut donc dire que si jamais le sort était détruit, leur existence serait instantanément effacée. Il cesserait d'exister tant d'âme que de corps et il n'y aurait aucun moyen pour eux de revenir !

Ainsi, les Liars sont ceux qui ont le plus d'intérêt à voir le sort ne jamais disparaître. Toutefois, ils n'ont pas vraiment conscience de la fragilité de leur existence. La majorité des « Liars » ignorent ce qu'ils se passent et ne croient pas du tout à l'existence d'autres mondes.

Néanmoins, parce qu'ils ont été créés par le sort, ils ont quelques avantages ! En effet, les Liars possèdent des capacités sportives et intellectuelles souvent plus importantes qu'un "Pukkas" ou un "Parrot".

De plus, certains Liars, - ceux qui rejoignent la milice secrète des Gardiens- peuvent acquérir un "don".
Il s'agit souvent d'une faible capacité élémentaire, ou psychique, qui leur permet de « lutter » contre les « Pukkas » et les « Parrots ».

Contrairement à eux, cette capacité est constante, mais elle nécessite des entraînements extrêmement rigoureux pour être maîtrisée un minimum, et peut-être retirée ou perdue à tout moment, s'ils viennent à trahir la Milice des Gardiens.

2) Liars & Mort

Comme tous les autres groupes, les « Liars » peuvent mourir.
Toutefois, à la différence des groupes "Parrot" et "Pukkas", les "Liars" ne se réincarnent pas vraiment. Ils retournent simplement à l'état d'énergie dans le flux magique, et à leur place, un nouvel individu est créé, comme un remplacement.

-Jouer un Liars

1) Pour jouer un Liars, tu devras obligatoirement avoir un avatar de type manga !
De plus, ton pseudo devra être composé d'un Prénom et d'un Nom totalement inventé !
De même, l'histoire de ton personnage devra être totalement inventée !

2) Les Liars, à l'exception des Gardiens, sont des humains normaux ! Merci de bien le prendre en compte !

-Être un Parrot

Si tu es un Parrot, alors cela veut dire que tu as décidé d'interpréter un personnage qui n'est pas originaire d'Histoire Sans Fin !

En effet, les Parrot sont les deuxièmes victimes du sortilège.
Il s'agit de personnages, venus de différentes dimensions, qui ont été réincarnés de force sur Histoire Sans Fin et ont vu leur mémoire partiellement effacée !

Comme les Pukkas, leur porte de sortie, c'est déjouer le sort ou obtenir une fin heureuse.

Cependant, un Parrot, ce n'est pas seulement ça, mais aussi un personnage qui non seulement de ne pas venir d'Histoire sans Fin, n'existe techniquement pas non plus dans le manga d'origine de ton choix !

Par exemple, votre chère fondatrice Esdess, est une Parrot !
En effet, elle n'est officiellement pas originaire de Histoire Sans Fin, mais du manga « Yu Gi Oh ».

Mais, en vérité, c'est un personnage totalement inventé qui ne fait référence à aucun personnage existant du manga "Yu Gi Oh".

-Naître Parrot

Un Parrot naît sur Histoire Sans Fin de « parents » normaux à l'état de « bébé. »

Chaque « Parrot », peu importe son monde d'origine, vient à la vie à l'état de bébé sur « Histoire Sans Fin » et grandit, tout d'abord, totalement ignorant de sa « vie passée » et de ses véritables origines.

Cela correspond à une réincarnation. Le procédé de naissance est identique à celui de la race Pukkas.

-Devenir Parrot

1) Parrot & Dons

Contrairement à un Pukkas, un Parrot ne peut pas récupérer d'anciennes capacités, même temporairement.

En effet, quand vous faites un Parrot, c'est très difficile pour nous de contrôler « ses capacités ». On ne connaît pas forcément tous les univers mangas qui existent et contrairement à un « Pukkas », où on peut toujours vérifier que le personnage n'est pas dans l'excès, ce sera impossible de l'affirmer avec un Parrot.

C'est pourquoi, les Parrots ne pourront pas faire appel à des « capacités » d'origines au « manga ».

Ainsi, tu peux bien dire que tu as été un Uchiha de Naruto, tu n'auras quand même pas le sharingan... Même pas pour cinq minutes !

2 )Parrot & Mémoire

Les Parrots sont la seule race capable de retrouver complètement leur mémoire perdue.

En effet, bien que leur mémoire subit les mêmes contraintes que celle des Pukkas, leur résistance, pour une raison inconnue, est plus élevée.

La façon dont un "Parrot" récupère sa mémoire passée est propre à chaque individu.

En général, cela se produit par rêves durant le sommeil, ou lors d'un choc très important.

Certains se souviennent de leur vie par rêves durant l'enfance tandis que d'autres ne s'en souviendront jamais ou uniquement par petit bout !

ATTENTION, en raison de leur capacité à se « rappeler » de leur vie passée. Les "Parrot" sont traqués par la Milice Secrète du Forum.

C'est pourquoi tout « Parrot » qui est repéré par les « Gardiens » peut-être forcé au silence ou subir un lavage de cerveau, dans le pire des cas, il sera tué ou enfermé à la prison d'Azkaban sous le rang X.

3) Pukkas & Mort

Le sort empêche quiconque de vraiment mourir, mais cela ne veut pas dire non plus que la "mort" n'existe pas.

Lorsqu'un Parrot meurt sur Histoire Sans Fin, que ce soit de maladies, dans un accident ou tué, son âme est remise dans un nouveau corps, à nouveau au stade de bébé.

Note-bien qu'un « Parrot », ne peut se souvenir UNIQUEMENT que de sa toute première vie passée, celle AVANT« Histoire Sans Fin ».

Cela signifie que si ton « Parrot » meurt, il perdra tous ses liens, tout ce qu'il a vécu, tout ce qu'il a découvert et toute sa science acquise sur "Histoire Sans Fin": C'est comme un reboot !


-Jouer un Parrot

1) Pour jouer un Parrot, il te faudra un avatar de type manga + un pseudo original et une histoire entièrement inventée.

2) Point très important, tu ne pourras pas inventer un « Parrot », frère ou ami d'un personnage principal d'un manga, tout au plus, un cousin éloigné que personne ne connaît.

Ton personnage doit être détaché des personnages principaux de son oeuvre d'origine ! Il peut exister un lien, mais celui-ci ne doit en rien empiéter sur la vie des héros comme elle s'est passée dans l'oeuvre de base.

3) N'oublie pas que comme les « Pukkas » et les « Liars », les « Parrots » sont avant-tout des humains normaux sur Histoire Sans Fin.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukasientest.forumactif.org

Parrot

Feuille de personnage
Age: 18
Race: Demon
Pouvoir(s):
avatar

Esprit : Ichigo

Messages : 129

Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Re: TEXTE Histoire Sans Fin   Dim 20 Aoû - 16:31

Les Lycéens

Si tu es un lycéen, alors tu es une personne qui étudie au lycée Akatsuki. Tu as entre 12 et 20 ans et tu découvres tout juste qui tu es, qui tu veux être et peut-être même ce que tu as été. Si tu es un lycéen, tu es aussi au cœur de l'intrigue du forum, première victime de Domino, ton école et ses mystères.

Les Citadins

Si tu es un Citadin, alors tu es une personne qui travaille en ville, sur les îles, à la prison, ou au Lycée Akatsuki. Ta vie, on ne sait pas trop si tu l'aimes, il est possible que tu ais déjà connu ton lot de déboires et de découvertes macabres. Toujours est-il que tu es pour le moment un travailleur soumis qui respecte la loi et se fait petit. Cela va-t-il changer ?

Les Criminels (Groupe limité)

Si tu es un criminel, alors tu appartiens aux sales racailles qui sévissent sur le forum !

Tu peux être un mafieux et donc gérer tout ce qui a rapport à la petite criminalité : escroquerie, vols, prostitutions, etc. Et par conséquent, appartenir à un groupe ou posséder une entreprise mafieuse importante comme la SunaCorp. Par contre, ton personnage devra être un adulte.

SINON, tu peux nous jouer les psychopathes. Il s'agit là, bien sûr, des grands meurtriers. Par contre, si tu joues un tel personnage, celui-ci a toutes ses chances de passer la majeure partie de son temps à Azkaban ! Il existera des occasions de sortir quand même, notamment lors des évents.

Note que nous n'accepteront pas les personnages âgés de moins de seize ans, ni le gore pour le gore. Il te faudra être un écrivain subtil.

Enfin, tu peux nous faire un petit extrémiste ! Ce sont tous les criminels qui veulent révolutionner Domino. Il n'existe qu'une poignée d'entre eux et ils sont férocement traqués par les Gardiens.

Les Gardiens (Limité)

Si tu veux jouer un Gardien, tu réclames à intégrer le groupe le « plus » fermé du forum.
En effet, ils sont très rares et surtout, il ne peut s'agir que d'individus de la race « Liars » !

Il s'agit de personnes sélectionnées sur le volet, par Sasori Akasuna, chef officiel de la Milice et actuel bras droit de la directrice du Lycée.

Ce sont eux qui sont chargés de traquer et trouver les individus « problématiques » et qui pourraient être une menace pour le sort de l'Histoire Sans Fin.

Ils ont tous reçu un don magique en cadeau et en récompense de leur loyauté !

Toutefois, ce don peut leur être retiré s'ils viennent à manquer à leur devoir ou à trahir la cause de la Milice.

Attention, Gardien ou pas, à ta mort, tu perds le don que tu as reçu et tous tes souvenirs. Aussi, ton identité est très secrète et tu ne peux en parler à personne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukasientest.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEXTE Histoire Sans Fin   

Revenir en haut Aller en bas
 

TEXTE Histoire Sans Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Histoire sans fin]
» HISTOIRE D'AMOUR ÉMOUVANTE À VOIR SANS FAUTE....EN VIDÉO...
» [résolu]Antivir me signale sans arrêt que j'ai un virus quand j'utilise firefox
» Problème avec roll over qui "clignote"
» [résolu]Programmation - rotationde texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumdetesttsukasa :: how to begin a new story :: Rules & Co-
xdcfvghjklm