520 de large
Nom du forum

Forum NC-16

Hentai, Yaoi, Yuri Autorisés.

La taille des avatars est de 200x400.

La signature ne doit pas dépasser 500x300

Pour un double compte, il vous faudra l'accord d'un membre du staff.

Votre validation se fera sur l'accord d'au moins deux membres du staff.

Nous demandons un minimum de 250 mots dans vos RPs.
Image Choses se passant
Petit cours d'Histoire


2115
Résumé du cours d'Histoire.
3ème, Imori Ren.
Shibasaki, Japon.


Collision


La Collision a eu lieu le 1er janvier 2015, à l’époque du nouvel an. Elle a pris la forme d'un immense tremblement de terre. Ce dernier a entraîné plusieurs raz-de-marée et noyé quelques îles d'Asie de l'est. Les villes épicentres du séisme, Toulouse, Londres, Philadelphie et Shibasaki ont été littéralement rasées. Cela a été le plus grand cataclysme du siècle, on a décompté plusieurs millions de morts. Les lieux marqués comme centre des secousses ont cédé la place à un trou béant dans l'espace, ce qu'on appelle de nos jours : les brèches spatio-temporelles. Les scientifiques les plus brillants se sont réunis afin de déterminer la cause de ces failles, mais ne sont arrivés à aucune conclusion satisfaisante. A ce qu'on raconte beaucoup de tests ont été effectués afin de comprendre la nature de celles-ci, mais ceux-ci se sont révélés inefficaces. On a conclu à des trous noirs et bien que l'explication fut de loin illogique et insatisfaisante, les médias se sont chargés de rassurer une population mondiale inquiète tandis que les lieux étaient sinistrés. C'est seulement quelques mois plus tard, que la première attaque de « Yasei » a eu lieu.

Momo


Le premier Yasei avait la forme d'un immense dragon. Il était terrifiant et imposant. Il a passé la brèche de Shibasaki et s'est attaqué aux villes alentours. Les armes « humaines » ne pouvaient rien contre lui, et pour cause, il n'était pas normal. C'était un démon. Sans l'intervention du gardien légendaire, on ne serait jamais parvenu à l'arrêter. Ce dernier a mené une lutte acharnée contre le dragon et est parvenu à l'entraîner dans un portail des enfers, ceux que seuls les gardiens peuvent créer. Cette attaque a mené à la première mission d'exploration de la brèche et à la découverte de « Momo », la dimension d'à côté. Momo est une dimension parallèle peuplée par des humains, des « Yasei », mais aussi des "démons d'Eikyuu", un peuple aux moeurs à part. L’existence de Momo a révolutionné et marqué à jamais notre histoire.

Guerre et exorcistes


Malheureusement, la rencontre ne s'est pas fait en douceur, les Yasei avaient l'habitude de s'en prendre aux humains, et maintenant qu'ils avaient un nouveau terrain de jeu, ils ne se privaient pas pour envahir notre monde. C'est à partir de ce moment là que les gens possédant des dons d'exorcisme ont commencé à apparaître. Reconnaître un exorciste n'était pas difficile, dans la mesure où un gardien se manifestait à lui. De plus, on sait aujourd'hui que l'exorcisme est en général supposé héréditaire. Avec l'apparition des gardiens et le soutien des gens de Momo, on a pu apprendre à se défendre contre la plupart de ses surprenantes créatures. Mais les pertes étaient sanglantes, surtout quand les habitants d'Eikyuu s'en mêlaient. Entre nos trois peuple la guerre dura quatre longues années. Afin d'éviter une éradication mutuelle, un accord de paix fut passé avec le roi des démons d'Eikyuu, Tenno Amaterasu, le chef de la capitale de Fuuga, à Momo et le nouveau gouvernement international qui régit encore aujourd'hui la Terre.

Traité de paix et Académie


L'accord de paix permis à nos deux mondes de retrouver un semblant d'harmonie. C'est pour ça d'ailleurs, qu'aujourd'hui, on a le droit de travailler à Momo, avec visa. L'inverse est également vrai, pour les "Momomajin", les habitants de Momo comme on aime à les appeler pour ne pas tout le temps séparer "humains", "exorcistes" et "démons". Un moyen de lutter contre le racisme encore très présent au sein de notre société. En tout cas, si le traité de paix aida à stabiliser la situation avec les démons d'Eikyuu, son influence ne s'étendit pas aux Yasei. Afin de lutter contre leurs attaques répétées, des académies pour former les jeunes exorcistes furent peu à peu ouvertes un peu partout dans le monde. Celle de l'île de Shibasaki est accessible aux humains, aux exorcistes comme aux demi-démons (les enfants nés des rares mariages entre exorciste et démons) et jeunes démons ! (Bien que ceux-ci préfèrent en général étudier au sein de leur citée natale, je trouve qu'il y en a de plus en plus ici.) Cela a également mené à l'apparition de nouveaux métiers et de certaines brigades de polices spéciales, chargées d'arrêter les Yasei, et/ou refermer les brèches « instables » qui s'ouvrent de manière courte et temporaire un peu de partout, sans qu'on ne puisse les contrôler. Avec l'apparition de la magie et de l'énergie spirituelle, on a également pu développer de nombreuses nouvelles technologies.

Notre Staff

100x100Pseudo
un petit mot
Profil | Boite MP
100x100Pseudo
un petit mot
Profil | Boite MP
100x100Pseudo
un petit mot
Profil | Boite MP

Nos stats

Nous lier
Quelques Stat'
-La magie des exorcistes est très efficace sur les démons, elle les consume, purifie les sorts du type démoniaque et surtout peut détruire corporellement un être démoniaque. -Ils sont les seuls à pouvoir exécuter des sorts de soins. -Le corps d'un exorciste est particulièrement résistant à la magie démoniaque et aux attaques de Yasei. -Les exorcistes sont également les seuls à posséder « un gardien ». Le gardien les protège et ouvre pour eux le portail des enfers. De plus, les gardiens peuvent ravitailler un peu en énergie leurs exorcistes et augmentent la puissance de leur magie. -Ils sont les seuls capables d'utiliser les outils appelés "brécheurs" qui permettent de refermer les brèches spatio-temporels.
Créé le XX
XX personnages
XX membres
XX messages de RP
XX messages